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Passer une commande

Processus de commande et conditions

Pour passer commande, il faut tout d’abord t’assurer que ton entreprise fait partie des points de livraison desservis, sinon envoie une demande afin que nous étudions la possibilité de te livrer. Si tu trouves un point de livraison qui te convient, alors tu as jusqu’à 10h30 au plus tard pour passer commande pour le jour même.

Tu as jusqu’à 10h30 du matin au plus tard le jour même pour passer commande.

Malheureusement pour toi, si ton entreprise n’est pas encore dans les adresses que nous livrons alors on te conseille de nous contacter afin que l’on étudie la possibilité de passer par vos bureaux.

Bien évidemment ! C’est avec grand plaisir que l’on permettra à vos équipes et visiteurs de partager un moment convivial autour de repas uniques avec d’excellents produits. Il faut toutefois, nous prévenir au minimum 3 jours avant la date de l’évènement.

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Livraison

Informations sur les délais et conditions

Tu recevras ta livraison entre 11h30 et 12h30 sur le lieu de livraison indiqué lors de ta commande.

La livraison est gratuite peu importe le montant de ta commande.

Les plats sont livrés froids. A toi de les réchauffer ou de les déguster froid, c’est tout aussi bon !

Dans un premier temps vérifie bien le lieu et le jour de dépose que tu as sélectionné lors de ta commande. Vérifie également que tu as bien reçu le mail de confirmation de ta commande. Si tout est en ordre et que tu as également demandé à tes collègues s’ils n’ont rien vu, contacte alors notre support on va trouver une solution.

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Paiement

Moyens de paiement acceptés

Nous acceptons uniquement les paiements en ligne via notre site internet par carte bancaire et par titre restaurant.

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Modification, annulation & remboursement

Politique de modifications

Nous ne proposons pas de modifier une commande. Si tu souhaites ajouter quelque chose mais que tu as déjà passé commande, alors tu as deux solutions : n’as qu’à en passer une nouvelle en ajoutant ce qu’il te manquait.

Une commande peut être annulée et intégralement remboursée si le statut de la commande n’est pas encore passé en “Préparée”. Tu retrouveras le statut de la commande dans ton espace mon compte>Mes commandes.

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Problèmes & assistance

Support technique

Des loupés ça peut arriver mais on fait toujours au mieux pour assurer. En cas de pépin avec ta commande ou ta livraison, contacte-nous directement sur notre formulaire de contact, on trouvera toujours la meilleure solution possible.

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Produits & provenance

Qualité des ingrédients

Nous privilégions des produits issus de circuits courts et régionaux. Tu retrouveras une section sur notre site internet te parlant des fermes et élevages qui nous fournissent. Toutes les viandes utilisées ont été élevées et transformées en France et proviennent d’élevages raisonnés, durables et soucieux du bien-être animal.